Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aloe vera

Bienvenue sur mon site : Le Bien Être de la Santé et de la Beauté. Pour prendre soin de vous naturellement. Taper sur ACCUEIL pour revenir aux autres produits.Odile Didile. infoaloeveraflp.overblog.com.

Présentation personnelle

Je m’appelle SEIGNEUR Odile, j’habite dans l’Orne en Basse Normandie (61). Je suis distributrice et consommatrice depuis juillet 2010 au statut de V.D.I chez Forever Living Products France. J’ai appris à connaître cette plante lors d’une expo démo de tous les produits à base de l‘Aloe Vera.. Une conviction, consommez de l’Aloès Vera sans vous poser de questions, elle est faite pour notre Bien Être. J’en consomme régulièrement et je vois ce qu’elle m’apporte au quotidien. Apporter du bien être aux personnes ne peu que me donner satisfaction.

~~Excellent produits, magnifique opportunité

Forever nous propose ce métier sous 2 axes : l‘Axe Bien Être, l’Axe Financier. Je m’épanouie dans ce métier par le marketing de réseau. Besoin de renseignements complémentaires : didile2205@aol.fr

Site sur Facebook : Odile Didile

Présentation personnelle
Présentation personnelle
Présentation personnelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article